Bienvenue sur le forum de la LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la LDS

Forum de la LDS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande accet et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Russe

Le Russe


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

demande accet  et autre Empty
MessageSujet: demande accet et autre   demande accet  et autre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:27

Et bien je peu esperer qu'il existe d'autres zones que je n'ai pas encore fouler, si vous pouviez men donner les accets, je vous serrais fort reconnaissant , a moin que vous preferier la maniere brutal et que je tente dis rentrer a l'aide de mon VB ... Je pourrais tester les nouvelles options que je vien d'y integrer des nouvelles options (renforcement du blindage de la coque avant , j'ai enfin des capsules de Sauvtage (x2) et mes nouveaux propuleurs SIG 33). Je pense le revendre apres .Afin de men procurer un recent ou autre vaisseaux .
Dailleurs j'ai trouver une etrange population primitive sur ma planette mere . Il sont assez hostile je vous tien au courant .
Un changement de planette ou une extermination de cette population devra etre opperer en cas ou il ne voudraient aucune entante .
Le dialogue nous proposent probleme j'ai charger l'equipe mon nouveau laboratoir de recherche de mettre la prioriter la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdc.highforum.net
Simon47

Simon47


Nombre de messages : 1786
Age : 32
Localisation : Bretagne Univers 43 , 49 , 20
Date d'inscription : 09/05/2007

demande accet  et autre Empty
MessageSujet: Re: demande accet et autre   demande accet  et autre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:38

tongue euh ca va ???? tongue
tu va quand meme pas defoncer l'entre de la taverne avcc ton VB
en plus c'est moi qui l'est construit , alors pense bien , c'est du solide
^^
on voit que tu es breton toi
demande accet  et autre 431848
bon plus serieusement , des qu'un admin passera il te mettront les droits je pense !!!!!

et pour ta population , si ils veulntp as d'entante , extermine les avec une "bouboule" et c bon on en parle plus ou alors tu fé comme obelix , tu prend un menhir et tu le balance
bonne chance dans ta quete cher amis breton
Revenir en haut Aller en bas
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : SaInT-EtieNNE
Date d'inscription : 09/05/2007

demande accet  et autre Empty
MessageSujet: Re: demande accet et autre   demande accet  et autre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:23

tes voeux sont exaussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-49-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande accet  et autre Empty
MessageSujet: Re: demande accet et autre   demande accet  et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande accet et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pactes comerciaux avec la rfg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la LDS :: Externe :: Communication inter-alliances :: Demande d'accès-
Sauter vers: