Le Russe
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: demande accet et autre Mer 23 Mai 2007, 22:27 | |
| Et bien je peu esperer qu'il existe d'autres zones que je n'ai pas encore fouler, si vous pouviez men donner les accets, je vous serrais fort reconnaissant , a moin que vous preferier la maniere brutal et que je tente dis rentrer a l'aide de mon VB ... Je pourrais tester les nouvelles options que je vien d'y integrer des nouvelles options (renforcement du blindage de la coque avant , j'ai enfin des capsules de Sauvtage (x2) et mes nouveaux propuleurs SIG 33). Je pense le revendre apres .Afin de men procurer un recent ou autre vaisseaux . Dailleurs j'ai trouver une etrange population primitive sur ma planette mere . Il sont assez hostile je vous tien au courant . Un changement de planette ou une extermination de cette population devra etre opperer en cas ou il ne voudraient aucune entante . Le dialogue nous proposent probleme j'ai charger l'equipe mon nouveau laboratoir de recherche de mettre la prioriter la dessus . | |
|
Simon47
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Localisation : Bretagne Univers 43 , 49 , 20 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: demande accet et autre Mer 23 Mai 2007, 22:38 | |
| euh ca va ???? tu va quand meme pas defoncer l'entre de la taverne avcc ton VB en plus c'est moi qui l'est construit , alors pense bien , c'est du solide ^^ on voit que tu es breton toi bon plus serieusement , des qu'un admin passera il te mettront les droits je pense !!!!! et pour ta population , si ils veulntp as d'entante , extermine les avec une "bouboule" et c bon on en parle plus ou alors tu fé comme obelix , tu prend un menhir et tu le balance bonne chance dans ta quete cher amis breton | |
|
warzazat42 Seigneurs Siths
Nombre de messages : 801 Age : 37 Localisation : SaInT-EtieNNE Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: demande accet et autre Mer 23 Mai 2007, 23:23 | |
| tes voeux sont exaussé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande accet et autre | |
| |
|