achanillle ao
| Sujet: demande de pactes comerciaux avec la rfg Mar 10 Juil 2007, 02:58 | |
| bonjour je croit que l alliance mere a un pacte commercial avec la RFG ( j ai fait un echange avec un willl666) esce que le pacte tien aussi pour notre wing perso je pense mais on sais jamais;) merci a bientot | |
|
Will666
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Quel que par dans un univers parallèle où le bien et le mal n'éxistent pas... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: PT Mar 10 Juil 2007, 03:43 | |
| Le pacte qui li mon alliance à la tienne est un Pacte total. Maintenant élargie le Pacte à votre wing (si cen'est pas déja le cas) me convient et me semble logique. (truc ki n'a rien à voir mé du tout: j'adore tro stémoticone!: lol) | |
|
warzazat42 Seigneurs Siths
Nombre de messages : 801 Age : 37 Localisation : SaInT-EtieNNE Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: demande de pactes comerciaux avec la rfg Mar 10 Juil 2007, 19:28 | |
| Exact la LDS et sa wing ont signé un pact total avec la RFG . La RFG est une alliance de niveau equivalente a la notre .
De plus plusieur joueur de la RFG connaissent nos joueurs et c'est pour cela que nous avons signé se pacte. | |
|
achanillle ao
| Sujet: Re: demande de pactes comerciaux avec la rfg Mar 10 Juil 2007, 21:04 | |
| voila merci beaucoup will enchanté de pouvoir nous entraider :d a tres bientot et bon ogame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pactes comerciaux avec la rfg | |
| |
|