| Histoire | |
|
+5Le Russe zozo Simon47 alexxx warzazat42 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saphira
| Sujet: Re: Histoire Lun 22 Oct 2007, 02:14 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 ,Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura | |
|
| |
Simon47
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Localisation : Bretagne Univers 43 , 49 , 20 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Histoire Ven 26 Oct 2007, 02:21 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Sam 27 Oct 2007, 04:59 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras | |
|
| |
Simon47
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Localisation : Bretagne Univers 43 , 49 , 20 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Histoire Mer 31 Oct 2007, 01:36 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Jeu 01 Nov 2007, 17:16 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Jeu 01 Nov 2007, 20:08 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Ven 02 Nov 2007, 03:03 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 02:08 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 03:13 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 04:19 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 04:22 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 04:24 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 04:25 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 18:13 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Dim 04 Nov 2007, 20:09 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Lun 05 Nov 2007, 01:19 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Lun 05 Nov 2007, 05:36 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Lun 05 Nov 2007, 18:03 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Mar 06 Nov 2007, 01:41 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Mar 06 Nov 2007, 03:06 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis s'etait | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Mar 06 Nov 2007, 04:45 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis s'etait quand | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Mar 06 Nov 2007, 18:49 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis s'etait quand le | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Mer 07 Nov 2007, 02:18 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis s'etait quand le peuple | |
|
| |
Simon47
| Sujet: Re: Histoire Mer 07 Nov 2007, 20:46 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis s'etait quand le peuple avait | |
|
| |
saphira
| Sujet: Re: Histoire Jeu 08 Nov 2007, 18:25 | |
| Un jour, warzazat42 trouva un vaisseaux d'une ancienneté rare mais malheureusement défectueux car je l'avais saboté, afin de le faire devenir un des cratères les plus ridicules que le grand boufon ai toujours vu!! nananananananana Ensuite il chargea un orc trouvé sur Asseland de meme carrure pour se fondre dans la peau du chanteur d'operette s'etait un magnifique tenor qui n avait jamais su etre un roi digne face aux autres . Simon47 , ce feroce guerrier jura qu'il vengeras sa patrie et l honneur de son frere prisonnier et maltraiter. Celui-ci avait defier warzazat42 et puis s'etait quand le peuple avait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|