Bienvenue sur le forum de la LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la LDS

Forum de la LDS

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

candidature de playboydu56

5 participants
AuteurMessage
benji

benji

candidature de playboydu56 Empty
MessageSujet: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:07

-votre pseudo ingame: playboydu56 ^^
-Votre nombre de points, et classement:34 point
-galaxie de votre planete mère:g4
-style de jeu: j'ai plus une âme de raideur
-experience dans ogame:je vien juste de commencer mais j'espere progresser rapidement car ce jeu me fascine(je me connecte 5/6fois par jour je sait ca sert a rien).j'ai quelques amis qui jouent et qui peuvent m'aider niveau stratégie
-pourquoi venir chez nous plutot qu'ailleurs:en fait je pense que l'important dans un jeu c'est bien sur la convivialité j'ai donc chercher une alliance et c'est la votre qui ma le plus intereser au niveau du site et de votre classement .et aussi mais sourtout parceque vous demander detre actif sur le forum et que je trouve ça super important car l'entente et la convivialité son les base d'une bonne alliance du moin je pense
que ca l'est

si vous le souhaitez vous pouvez egalement donner des informations personnelles comme votre prenom, votre age ou votre emploi.
moi c'est benjamin mais on mapelle benji j'ai 17 ans et je suis en 1er s j'adore mon ordi (chu pa un intello qui connai rien a meuf non plus;) )
et quand je me plonge dans un jeu c'est a fond (ex nolife de wow) enfin a ogame nolife c'est chaud non:suspect: ?peu être pas important mais j'adore la biere:lolfou: .je parle pas mal sur les forum parcequ'un forum ça sert a ça non?petit clin d'oeil a warzazat42 chu marocain(warzazat c une super ville du maroc).je sait pas si c'est pour ça.

voila je croi que c'est tout et j'espere être accepté! sinon a++ ingame bye
Revenir en haut Aller en bas
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:15

nous allons t'organiser un vote en interne pour l'instant tu peux te mettre a l'aise et flood un peu dans la partie jeux si t'en a envie
https://lds-49-ogame.1fr1.net
coolsouverin

coolsouverin

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 15:21

tu verra quand t'aura une grande flotte et que tu te connectera toutes les 30 min pour etre sur qu'on t'as pas raidé et que ton recyclage a reussit ou pas...
benji

benji

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 03:27

menfin c'est vrai que ca doit être chaud etant donné qu'on peu se faire attaquer a tout moment.Mais bon je joue avant tout pour le plaisir et j'espere que ca restera un plaisir et non une obsesion(pas comme avec WOW)
luciole

luciole

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 03:30

^^ le plaisir c'est important

et un conseille fait toujours voller ta floote quand tu es pas la et
calcul le temps d'aller retour pour quel revienne aproximativement que
tu revien

juste un conseille mwa je faisait sa mais je me suis fait phalanger
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:03

L'alliance a décidé de te faire passer des tests pour savoir si oui ou non tu peux faire parti de l'alliance.

Donc si vous avez des question profitez en ^^
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:09

1ere serie de question:

1°Qu'est ce que du push??
2°A quoi sert le Réseau de recherche intergalactique?
xanatos
Admin
xanatos

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 04:39

Tu dis donc etre a la plutot raideur

As tu une lune? Si oui comment l'as tu obtenue? A quoi cela peut il bien servir?

J'ai une phalange lvl5, concrètement ca me donne quoi?

Je developpe mon laboratoire et je vois un truc qui s'appelle réseau de recherche galactique. Je m'interroge et je me demande ce que c'est... Dis moi ce que c'est et a quoi ca sert, quelle différence y a t-il entre le niveau un et le niveau de du reseau de recherche?

Admettons que tu sois admis parmis nous. Nous entrons en guerre demain, me cèderais tu ton deut et a quel taux?

Que comptes tu apporter a l'alliance?

C'est quoi OGS?

Connais tu un simulateur? Donne moi un nom et comment - pourquoi - quand t'en sers tu?

Bonne chance a toi, d'autres questions viendront...
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:15

Cloture de la candidature ce soir

Si aucune réponse est posté la candidature est annulé et tu pourra aller voire ailleurs.
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 06:44

Etant donnée ton niveau tu aurai pu te refaire grâce au forum mais je ne pense pas que tu sois motivé a rejoindre notre alliance sur ce je te dis Good Game et a+++ sur Ogame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de playboydu56   candidature de playboydu56 Icon_minitime

candidature de playboydu56
Page 1 sur 1