(desoler j'ai clavier etranger pas d'accent)Le Russe Apres un ans d'exile, Boris decida de reprendre sa vie en main, l'appel de la galaxie etant trop intense ...( Dans la tete de Boris )Tous arreter a ete dure apres avoir connu gloire et succet grace a la puissance devastatrice Sith et pourtant ... je ne suis qu'un simple humain ou du moin je n'ai jamais voulu apprendre a controler mon pouvoir,a me controler .Je serai franc avec eux : A voir les Sith ou les Jedi confondu je ne les envi pas , je ne suporte pas la dependance a quelque chose ...Par bien des facons un simple humain est bien meilleur que, qui conque ayant comme allier la force ... car sans elle ils ne sont rien .Avant d'apprendre a la maitriser je veux devenir un surhomme, etre le meilleur de moi meme ! "Apres son exile Boris reunis le reste de ses economies pour se payer un VB ancien edition avec un armemant minimal ainsi qu'un vaisseau de colonisation , puis il deplaca pendant longtemps a travers les univers afin de trouver cette nouvel terre promise qu'il voyait dans reves jours et nuits... (dans tete a Boris)"Reprendre a zero est une chose difficile quand on a connu la gloire"Son Camp fut installer tant bien que de mal ... Une fois les productions relancer, il decida de tenter de recontacter les Sith ... Ses origines.Les trouver ne fut pas difficile, le plus dure fut de rentrer en contact avec eux .Une fois localiser je donna les commades du Projet " Renaissance " a ma seconde Sheila Aficius (connu sous le titre de shadow Aficus membre d'une confrerie maitrissant les force noire ) puis partie a la rencontre de se Culte Sith .Quelque semaine plus tard, je m'approchais d'une de ses planettes devorer par le coter obscure , cette sensation que je retrouver en moi ... une vrais substance narcotique ... je me sent comme renaitre .Je fais passer mon VB en etat d'alert,e moteur chaud pres a eviter quelque slaves de tire et pres a riposter c'est Sith etant si imprevisble (grognion) .Je lance un prenier message de demande d'arimage de mon vaisseau vetuste dans leur spatioport en leur donnant mon avis de passage ainsi que d'autres informations ....Je n'ai plus que a croire en moi et mes reves ...Moi Prénom : Olivier
Loisirs : Jeu de role, voyage( je suis en se moment en stage en Irlande ),windsurfing, musique (piano et battrie) enfin bref ya tellement de chose !
Bac STI (eln) , et la je suis en prepa ( brest)
Ogame
Pseudo In-Game : Boris Stroshkov
Position PM: c'est un peux indiscret !
[3:***:*]
Type de jeu : mineur et puis apres je madapterai en fonction de mon entourage etc
Nombre de points + classement : Place 10 039 point 28 (je me suis iscrit il y 4 jour je crois )
Flotte (rien, faible, moyenne, forte) : forte
non rien faudra attendre un peu ... chaque chose en sont tps
Expérience du jeu : Univers 20 et 36 (top600 ou 500 sa remonte a un ans) J'ai arreter du au faite que je navais plus de tps et puis une fois dans le classement, monter des places devienait une obssesion et je me suis rendu compte que ce n'etais plus vraiment pour le plaisir
Temps passé en moyenne par jour : pour le moment c'est asser vite fais genre 20 min (javais oublier comment c'etais debut
) mais je suis en stage et donc tous le tps sur le net.
Alliance précédente : niet
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Et bien je me suis promener un peu dans les differante alliance et a premiere vu la votre a l'aire simpa , et il y a une certaine activiter enfin j'espere(vu que les dernier message remonte a aujourd'hui ) .
Et puis je suis un roliste qui qime en trotre le monde de star wars donc pourquoi se priver d'aller dans une alliance ayant un rapport au Sith endin du moin a star wars .(les jeu de role je ne parle pas sur PC ou autre supor pour jeux video)
Apres faut voir je comprendrais que mon cas ne vous interesse pas pour le moment .
Mon destin est entre vos mains