Bienvenue sur le forum de la LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la LDS

Forum de la LDS

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)

+2
warzazat42
Le Russe
6 participants
AuteurMessage
Le Russe

Le Russe

Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Empty
MessageSujet: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:25

(desoler j'ai clavier etranger pas d'accent)

Le Russe
Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) C_baoth_joruus1-2

Apres un ans d'exile, Boris decida de reprendre sa vie en main, l'appel de la galaxie etant trop intense ...

( Dans la tete de Boris )
Tous arreter a ete dure apres avoir connu gloire et succet grace a la puissance devastatrice Sith et pourtant ... je ne suis qu'un simple humain ou du moin je n'ai jamais voulu apprendre a controler mon pouvoir,
a me controler .

Je serai franc avec eux : A voir les Sith ou les Jedi confondu je ne les envi pas , je ne suporte pas la dependance a quelque chose ...
Par bien des facons un simple humain est bien meilleur que, qui conque ayant comme allier la force ... car sans elle ils ne sont rien .
Avant d'apprendre a la maitriser je veux devenir un surhomme, etre le meilleur de moi meme ! "

Apres son exile Boris reunis le reste de ses economies pour se payer un VB ancien edition avec un armemant minimal ainsi qu'un vaisseau de colonisation , puis il deplaca pendant longtemps a travers les univers afin de trouver cette nouvel terre promise qu'il voyait dans reves jours et nuits...

(dans tete a Boris)
"Reprendre a zero est une chose difficile quand on a connu la gloire"

Son Camp fut installer tant bien que de mal ... Une fois les productions relancer, il decida de tenter de recontacter les Sith ... Ses origines.

Les trouver ne fut pas difficile, le plus dure fut de rentrer en contact avec eux .

Une fois localiser je donna les commades du Projet " Renaissance " a ma seconde Sheila Aficius (connu sous le titre de shadow Aficus membre d'une confrerie maitrissant les force noire ) puis partie a la rencontre de se Culte Sith .
Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) 346875702

Quelque semaine plus tard, je m'approchais d'une de ses planettes devorer par le coter obscure , cette sensation que je retrouver en moi ... une vrais substance narcotique ... je me sent comme renaitre .

Je fais passer mon VB en etat d'alert,e moteur chaud pres a eviter quelque slaves de tire et pres a riposter c'est Sith etant si imprevisble (grognion) .

Je lance un prenier message de demande d'arimage de mon vaisseau vetuste dans leur spatioport en leur donnant mon avis de passage ainsi que d'autres informations ....

Je n'ai plus que a croire en moi et mes reves ...

Moi
Prénom : Olivier
Loisirs : Jeu de role, voyage( je suis en se moment en stage en Irlande ),windsurfing, musique (piano et battrie) enfin bref ya tellement de chose !
Bac STI (eln) , et la je suis en prepa ( brest)

Ogame
Pseudo In-Game : Boris Stroshkov
Position PM: c'est un peux indiscret ! Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Biggrin-1611 [3:***:*]
Type de jeu : mineur et puis apres je madapterai en fonction de mon entourage etc
Nombre de points + classement : Place 10 039 point 28 (je me suis iscrit il y 4 jour je crois )
Flotte (rien, faible, moyenne, forte) : forte Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Redface-1621 non rien faudra attendre un peu ... chaque chose en sont tps
Expérience du jeu : Univers 20 et 36 (top600 ou 500 sa remonte a un ans) J'ai arreter du au faite que je navais plus de tps et puis une fois dans le classement, monter des places devienait une obssesion et je me suis rendu compte que ce n'etais plus vraiment pour le plaisir
Temps passé en moyenne par jour : pour le moment c'est asser vite fais genre 20 min (javais oublier comment c'etais debut Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Eek-1616 ) mais je suis en stage et donc tous le tps sur le net.
Alliance précédente : niet
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Et bien je me suis promener un peu dans les differante alliance et a premiere vu la votre a l'aire simpa , et il y a une certaine activiter enfin j'espere(vu que les dernier message remonte a aujourd'hui ) .
Et puis je suis un roliste qui qime en trotre le monde de star wars donc pourquoi se priver d'aller dans une alliance ayant un rapport au Sith endin du moin a star wars .(les jeu de role je ne parle pas sur PC ou autre supor pour jeux video)
Apres faut voir je comprendrais que mon cas ne vous interesse pas pour le moment .
Mon destin est entre vos mains Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Twisted-1626
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdc.highforum.net
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 02:27

Avant tout commentaire permet moi de te dire que ta présentation et ton rp est tout simplement magnifique .
Pour ma part je pense que meme si ton niveau est juste tu pourrai devenir un membre interessent. Les autres membre vont passer bientot je pense donc on verra mais tres joli rp
https://lds-49-ogame.1fr1.net
alexxx

alexxx

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 02:33

Moi je suis pour vu que tu as quand même une bonne expérience donc pour les points ça devrait aller !! Et comme il nous faut des joueurs c'est parfait !!

Moi je suis pour et au faite très jolie Wink Wink

Bravo cheers cheers cheers Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) 5527 Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) 5527
sebpp ao

sebpp ao

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 02:42

magnifique le rp je suis pour aussi!!!!!!!!!!
xanatos
Admin
xanatos

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 04:15

tres cool
je suit pour
warzazat42
Seigneurs Siths
Seigneurs Siths
warzazat42

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 06:27

je pense que tout les membres sont d'accord pour que tu rentre dans l'ellite des sith alors soit le bienvenu et bon ogame

Ps : poste ta candidature IG
https://lds-49-ogame.1fr1.net
Le Russe

Le Russe

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:02

Et bien merci

Le Russe : De retours au force du mal !

C'est plus simpa quand il y a un peu d'histoire ^^
Du moin cela fait baigner dans le context et puis vu mon nombre de point (pour le moment ) c'etait mon seul atout =p

Mais une chose a dire attention :

Je suis un Sith dans l'esprit

Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Darthrevan

Pour ma part je pence que j'essairais de continiuer de jouer mon personnage sur le forum donc ne vous en faite pas je ne suis pas tarrer ! Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) 952828 (peut etre un peu mais ceci releve de ma vie personnelle Twisted Evil )

Ceci etait une petite parenthese

j'imagine qu'il ya a une partie priver ?
D'ailleurs si vous vouler de l'aide pour administer le forum .... I AM HERE !
J'aivais une alliance dans l'univers 20 Venom ! Et puis en faite j'ai garder le forum juste pour les jeu de role (dailleurssi vous voulez juste fair un tour sur le forum ... cliquer sur ma signature je pense )
Si vous avez des questions n'hesiter pas mais demander moi si vous voulez vous adresser a moi ou Boris scratch

D'ailleurs ji pense, si vous le souhaiter je peu reposter mon message sur le forum de ogame de maniere a refaire actualiser votre topic de recructement dans les premiere page de la fenetre ... c'est une idee
Faut que je pense a refaire une signature

Marde je ne retrouve plus les clef de mon VB silent

Connaisseriez vous un site bien pour mettre en ligne c'est signature (je ne trouve plus mon ancien truc pourmettre des image en ligne a partire de mon PC)
alexxx

alexxx

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:29

Salut très beau encore une fois !!

Viens floodez ac nous dans la taverne partie jeu !!

Tien un site => http://imageshack.us

Simple Et gratuit
Simon47

Simon47

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:54

ou encore https://servimg.com/
bonne chance
^^
Le Russe

Le Russe

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:34

Un peux grosse mais au moin quand j'aurais un production un peux plus consequence elle pourrait y paraitre bounce

Merci (j'ai pris celui que je connaissais deja imageshak je ne me rappelais plus de celui-ci .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)   Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir) Icon_minitime

Le Russe vous parle (Petite Recru mais plein d'avenir)
Page 1 sur 1