AO konane
| Sujet: candidature ao konane Sam 01 Sep 2007, 22:05 | |
| Bonjour voila je voudrais integrer votre aliance pour pouvoir discuetrer, me faire des amis dans cette univers ... Bon alors j'ai 500 pts mais j'ai une bonne experiance d'ogame donc j'avance relativement vite. merci d'avance de bien vouloir accepter ma candidature. | |
|
warzazat42 Seigneurs Siths
Nombre de messages : 801 Age : 37 Localisation : SaInT-EtieNNE Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature ao konane Sam 01 Sep 2007, 22:32 | |
| Bienvenue a toi nouveau membre, je me présente je suis warzazat42 alias le chef de cette alliance. Bon je ne vais pas donner de reponse tout de suite car je ne connais pas ton potentiel et que si tu est pris ce sera dans la wing donc pas avec moi mais bon je pense que si tu progresse vite cela se passera sans problème.
Voila
Je viens de revenir de vacances et c'est le premier topic que j'ouvre donc si tu ne t'est pas présenter je t'invite a le faire sinon j'irais la lire en attendant amuse toi bien sur les parties du forum ou tu a acces
Cordialement warzazat42 | |
|
Simon47
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Localisation : Bretagne Univers 43 , 49 , 20 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature ao konane Dim 02 Sep 2007, 20:24 | |
| bienvenue sur le forum!! je me presente Simon47 "alias" le diplomate de la wing etant donné que tu dis avoir de l'experience (lesquelles d'ailleurs , si je puis me permettre ) je ne pense pas q'il y aura de probleme pour ton entré dans l'alliance Etant donné que xanatos est absent pour decider de la suite des evenements ,je pense que ca serai bien que tu fasses une periode d'essai de , mettons 2 ou 3 jours , et ensuite , si tu progresse bien , nous t'accepterons.Nous ne demandons a nos membres que 2 choses : ativité in -game , et un minimum(passé au moins 1 fois par semaine) d'activité sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ao konane | |
| |
|